Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de SteckTo pour être modérateur.

2 participants

Aller en bas

Candidature de SteckTo pour être modérateur. Empty Candidature de SteckTo pour être modérateur.

Message par SteckTo Dim 13 Déc - 22:35

Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Le week-end je suis connecté tous le temps. Le lundi, mardi, jeudi et vendredi je suis connecté l'après-midi et le soir. Le mercredi je suis connecté le soir.

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :
-J'aime bien l'ambiance du serveur et la map de jeu du serveur.
-Je voudrais améliorer la qualité de jeu du serveur et rendre un bon RolePlay.
-Je voudrais aider les personnes en difficulté ou ce qui débute.

-Pourquoi EAZY Life : J'ai choisi EazyLife RolePlay parce que l'ambiance du serveur est cool, la map de jeu est originale et je sais que le serveur aura un avenir parfait.

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai une bonne expérience en tir et en rôle play. Je n'ai jamais été modérateur/administrateur dans un serveur. Et j'ai fait environ 130 heures de jeu.

-Pourquoi vous et pas un autre ?: Moi parce que je suis sérieux, mature, attentif, respectueux et sur de moi. Je pense faire un bon boulot de modérateur.

Pourquoi vous voulez être modérateur ? :
Je voudrais être modérateur pour rendre le rôle play du serveur parfaite et attirer les autres joueurs. Et être au service des joueurs.

-Votre SteamID :
Présentation IRL : Je m'appelle Sinan (se lit : Sinane) j'ai 12 ans (je vais en avoir 13 le 4 janvier) et j'habite en Champagne-Ardenne
Nom : Sinan (Steckto in game)
Age : 12 ans
Qualité : Sérieux, mature, attentif, respectueux et sûr de moi.
Défaut : Si un individu me fait chier il souffrira.

SteckTo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SteckTo pour être modérateur. Empty Re: Candidature de SteckTo pour être modérateur.

Message par amaurypinot290 Mer 16 Déc - 13:55


Tout d'abords merci a toi pour avoir pris du temps a faire cette candidature

Mon avis est CONTRE :

Beaucoup de problèmes RP sur le serveur (manque de rp)
Candidature très simple malheureusement
Tes qualités je ne les retrouves pas ING

amaurypinot290
amaurypinot290
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum