Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Victor Joseph pour Etre MODO

Aller en bas

Candidature de Victor Joseph pour Etre MODO Empty Candidature de Victor Joseph pour Etre MODO

Message par Naxviki Mer 10 Fév - 21:43

[Présentation IRL: Bonjour, je m'appelle Victor Laurent j'ai 15 ans je vis dans le 92 a proximité de Paris. Au Niveau étude scolaire je suis en 3ème dans un grand lycée de Paris

Presentation IG : Salut a toi l'ami tu sais qui je suis moi je suis Victor Joseph. Je suis un Petit citoyen de la grande ville Retribution City. Actuellement je suis en stage avec mon oncle Albetarius plus connu sous le nom de Weeztor qui lui même est le commissaire de cette grande ville. Mon grand rêve serait de devenir Un grand ingénieur de l’automobile. Bon je dois te laisser chère lecteur mon oncle Weeztor ma laisser plein de dossier a compléter. Salut L'Ami!!

• Temps de jeu total sur GMOD :Mon temps de jeu sur GMOD est actuellement de 398H
• Temps de jeu par jour sur GMOD : Je joue environ entre 3 à 5 heure par jour.
• Date d'arrivée sur le serveur (aproximatif): Il y a environ 5 mois
• Motivations : Ce sont les études avant tous puis les les délires entre amis a ne pas oublier pour bien se vider la tête après de longues journée d’étude.
• Antécédent de ban ?: Non en tout cas pas sur ce serveur.
• Pourquoi vous ? : Moi car j'ai choisi d'avoir l'opportunité d'avoir une chance pour faire parti du groupe de staff
• Pourquoi notre serveur ? : J'ai choisis votre serveur car j'ai trouvé une très très bonne ambiance de jeu avec les joueurs et j'ai trouvé aussi que les membres du staff ont une très bonne mentalité et sont très matures et j'ai aussi choisis se serveur car je trouve qu'il a été très bien conçu par les fondateurs et d'ailleurs je me permet d'ajouter un très grand merci a eux.

• Mes motivation: Je suis venu sur ce serveur tout d'abord car j'ai envie de travailler avec cette équipe de staff mais pas que pour ça. J'aime faire respecter le roleplay ainsi que les règles du serveur crée pas le fondateur. Sans ça il ne pourrait pas avoir un bon écoulement du jeu et une bonne ambiance de jeu. Je suis aussi là pour que les personnes ait envie de jouer sur ce serveur et qu'il ne viennent pas réclamer de problèmes de rp. Sans STAFF un serveur ne serait rien c'est pour ca que je me présente en ce jour pour une place au seins du groupe.

• Mes disponibilités : Je suis disponible:
Le Lundi:Le midi entre 12h-14h et le soir a partir de 16h-23H
Le Mardi::Le midi entre 12h-14h et le soir a partir de 16h-23H
Le mercredi:A partir de 12h jusqu’à 23H le soir
Le Jeudi:Le midi entre 12h-14h et le soir a partir de 16h-23H
Le Vendredi::Le midi entre 12h-14h et le soir a partir de 16h-23H
Le Weekend: Pas de Limitation

P.S: Un grand merci d'avance aux membres du staff pour le gentillesse et leur patience


Cordialement Victor Laurent

Naxviki

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum