Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature modo SKY-EØN

2 participants

Aller en bas

Candidature modo SKY-EØN Empty Candidature modo SKY-EØN

Message par SKY-EØN Ven 19 Fév - 11:55

Présentation in game :

Nom : Svensson
Prénom : Erik
Age : 27
Date de naissance :1988
Lieu de naissance : Oslo (Norvège)
Sexe : Homme

Mon personnage :

Erik Svensson est né en Norvège a Oslo, ses parents dirigeaient une grande entreprise de hautes technologies. Un jour, en 2000 à l'âge de 12 ans lorsqu'il se promenait en ville avec ses parents une fusillade a éclaté entre un gang et la mafia locale, ses parents et se sont retrouvés au milieu de la fusillade et ses parents sont mort. Erik fut alors envoyé chez son oncle qui s'occupa de lui. Lorsqu'il eu 18 ans il prit la décision de retrouver ceux qui ont provoqué la mort de ses parents pour les venger. il retrouva la trace d'une filiale du gang dans une ville du Canada et découvra aussi qu'un des parrain de la mafia s'été exilé au Canada. Sa décision été prise, il rassembla tout l'argent qu'il lui restait grâce a l'entreprise de ses parents et parti au Canada à l'age de 23 ans.
Aujourd'hui encore Erik poursuit encore ce qu'il reste de la mafia et du gang dans la région et continue sa vengeance en achevant un par un ses ennemis.


Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Eric j'ai 17 ans je suis normand et je suis en Terminal S. Je suis un grand fan de SF et j'aime bien tout les jeux vidéos futuristes comme destiny mais aussi les jeux sérieux comme le mod dark RP de Gmod.

Mes disponibilités :

Lundi à Vendredi : 18h-20h
Mercredi : 16h-18h
Week-end : 15h-20h


Mes motivation :

- Améliorer la qualité de jeu de tout le monde.
- Empêcher que les gens fassent n'importe quoi.
- Faire respecter les règles du serveur.


Pourquoi EAZY-LIFE ? :

Car je trouve que le serveur est bien avec un bon staff et un assez grand nombre de personnes jouant bien RP mais aussi parce que les servs sont presque tout le temps en améliorations et de nouvelles choses arrivent souvant

Mon passé Gmod :
J'ai été architecte pour les serveurs Dark RP de la EXON multigaming, mais sinon je n'ai pas eu vraiment d'expérience dans la modération et la gestion sur Gmod.


Qualité : Disponible, sérieux, entreprenant.

Défaut : Aime bien tout diriger, je peux m'emporter pour pas grand chose.


Steam ID : STEAM_0:1:34137010


Dernière édition par SKY-EØN le Mar 1 Mar - 18:55, édité 6 fois
SKY-EØN
SKY-EØN

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 25
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo SKY-EØN Empty Re: Candidature modo SKY-EØN

Message par Jean Seigne Ven 19 Fév - 12:12

Candidature propre et soignée, je trouve que l'histoire de ton personnage est plutôt intéressante.
Malgré quelques répétition, t'as candidature est bien écrite.
Par rapport à tes défauts, il faudrait faire attention que tu ne t'emporte pas trop vite comme tu dit, car sinon sa serait les joueurs qui vont prendre, et sa pourrait être un problème.
Mise à part tout ça, je suis plutôt pour.
Mon avis est POSITIF.
Cordialement

Jean Seigne

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo SKY-EØN Empty Re: Candidature modo SKY-EØN

Message par SKY-EØN Mar 23 Fév - 18:16

Merci de ton avis Jean et ne t'inquiète pas faut vraiment m'avoir énerver toute la journée pour que ce genre de chose arrive mais je préfèrais le dire.
Sinon serait il possible d'avoir une réponse du fondateur car en ce moment je suis pas vraiment dispo sur le jeu donc si je pouvais avoir la réponse sur le forum ce serait bien merci.
SKY-EØN
SKY-EØN

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 25
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo SKY-EØN Empty Re: Candidature modo SKY-EØN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum