Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur : Kendall Toress

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur : Kendall Toress Empty Candidature pour être Modérateur : Kendall Toress

Message par pierreage778 Dim 14 Fév - 18:50

Bonjour, voici ma candidature :


     • Vos disponibilités, heures de connexion et jours :


     Lundi : 17h30 à 21h
     Mardi : 17h30 à 21h
     Mercredi : 15h à 21h30
     Jeudi : 17h30 à 21h
     Vendredi : 14h à 01h30
     Samedi : 09h à 01h30
     Dimanche : 09h à 23h


Les vacances je peux me connecter tout les jours de 10h à 02h. Mais si on besoin de moi, je peux venir plus tôt ou finir plus tard.


      • Vos motivations (Un minimum est appréciable) :


Cela fait au moins 1 an que je connais et que je me connecte sur EAZY Life et on me dit souvent que je devrai modérer. Il y a des heures où des membres du staffs ne sont pas connecté mais moi je suis disponible dans ces heures-là. Ça fait beaucoup de temps que je voulais devenir un membre du staff et là, c'est l'occasion de le faire. Je suis super motiver d'aider les joueurs, à rendre le serveur meilleur. Je pense aussi que le serveur a beaucoup à progresser au niveau du codage, niveau esthétique aussi et je pense que je pourrai arranger ces choses là.



      • Pourquoi EAZY Life :


EAZY Life a été le 1er serveur Gmod DarkRP auquel je me suis connecté. J'y suis resté fidèle, c'est un très bon serveur. Je me connecte tout les jours dessus, l'ambiance est pas mal, il n'y a pas trop de trolls et tout les joueurs s'entendent assez bien.


      • Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :


J'ai 1001 heures de jeu (23/02/16) et j'ai été Fondateur d'un serveur DarkRP qui n'existe plus. Cette expérience m'a appris à bien codé et modérer mais on verra bien si je suis modo/test.


      • Pourquoi vous et pas un autre ? :


Pour moi cette question est stupide mais je suis un peu obligé de répondre. Je pense que j'ai beaucoup de qualités que d'autres n'ont pas. Je peux me connecter plus tôt et plus souvent que d'autres membres du staffs. Malgré mon âge, je suis assez mature et je pense que je pourrais avoir ma chance. J’essaierai de faire tout mon possible pour être accepter. Et puis ça fait longtemps que j'attendais cette opportunité, alors je vais pas l'a gâcher, alors je vais me donner à fond !


      • Votre SteamID :


STEAM_0:0:50478998


      • Ce que je possède :


Je possède un micro d'assez bonne qualité, je possède Team Speak 3 et Mumble. Mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner Garry's Mod. Je vais bientôt avoir un deuxième écran donc je pourrai faire des lives sur Twitch et pleins d'autres choses.


      • Présentation IRL :


Nom : Pierre
Âge : 14 ans
Date de naissance : 22/09/2001
Qualités : Je trouve les bons mots, j'explique bien, j'ose prendre la parole, je sais me faire respecter quand il le faut, je suis juste, j'ai une bonne orthographe, j'accepte de perdre ou de gagner et je suis assez mature pour mon âge.
Défauts : Je suis assez naïf, ma connexion pète un câble des fois et je m'énerve vite si il y a quelque chose qui n'est pas RP.



J'espère que ma candidature vous plaira. Merci de l'avoir lu !

pierreage778

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 22
Localisation : France, Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum