Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Modérateur/Administrateur

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur  Empty Candidature Modérateur/Administrateur

Message par JoePolane Dim 31 Jan - 19:35

Mon emplois du temps ! :

On prenons compte que Garry's Mod est mon jeu principale .

 Lundi   /     Mardi     /    Mercredi  / Jeudi  /   Vendredi / Samedi /  Dimanche
17H-22H    20H-22H      13H-23H   20H-22H   20H-00H  13H-00H   12H-00H


Mes motivations :


J'ai administré dans plusieurs serveurs est j'ai toujours prie du plaisirs est avec 1300H sur Garry's Mod
je me suis jamais ennuyer sur ce jeu et surtout pas quand j'administre . 


Pourquoi EAZY Life :
Car c'est un serveur simple et léger qui me plait énormément et c'est ce que j'aime sur ce serveur
Bisous le fondateur ? !

Mes expériences :

Houla alors j'ai était 2 fois SuperAdmin sur PandaRP et CrazyLifeFR / Administrateur 1 fois sur ColorRP


Pourquoi pas un autre ? :

Car j'ai un sang froid je c'est rester calme et rigolo Je ne suis pas spécialement strict mais a certain moment il le faut mais heuresement c'est moment reste rare et j'espère qu'il le resteront .
J'aime énormément les action RP surtout quand c'est simpliste est je suis disponible .

Sacré34/?Sacré34?
Je m'appelle Salah j'ai 16 ans je fait de la boxe depuis 3 ans donc le sang froid j'en est ^^ je joue a Garry's Mod depuis 2 ans je suis en 3e ( redoublement en CM2/5e aprés demande des professeur)
je suis un Gameur j'ai une copine donc ne vous inquiéter pas je me suicide pas ! Wink

J'ai un sang froid je suis très propre et ranger je suis souvent de bonne humeur je suis très roleplay et je suis quelqu'un qui est a l'écoute et qui quand a des supérieure écoute .
très maniaque , coriace , aime tros le risque  

Maintenant mon histoire !

Je suis un rescapé de la suisse un pays qui était en guerre en 2052 j'ai sauter dans la premier voiture que j'ai pue trouver j'ai voler le passeport d'un certain Dr. Emmett Brown nous somme donc arriver dans une zone plein d'éclaire et tonna-ire et quand je suis arriver a un endroit qui s'appeler Toulouse il y avait écrie Bonne Année 2016 je suis quelqu'un de malin donc j'ai tous de suite compris ce qui m'arriver et cette année je l'est connu mouvementer car j'ai perdu mes 2 parent a 36 ans
et je suis tombée dans le coma donc en quelque sorte je rattrape le temps perdu mais d'une manière  différente et maintenant c'est a vous d'écrie mon futur !



Merci d'avoir lue j'espère que sa vous a plus !


Dernière édition par JoePolane le Ven 5 Fév - 20:47, édité 2 fois
JoePolane
JoePolane

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur  Empty Re: Candidature Modérateur/Administrateur

Message par Zelphir Lun 1 Fév - 21:32

Bonjour, tout d'abord merci pour ta candidature.
Je tenais juste à dire, qu'il y a trop de couleurs (utilise juste une ou deux couleurs pas plus), je trouve que ça fait trop arc en ciel.
Trop de fautes d'orthographes ! Les fautes d'orthographes sont prises en compte pour ton adhésion en tant que "modo-test".
Ta candidature est un peu trop courte, parle-nous un peu plus de tes expériences en tant que admin/superadmin sur les serveurs "PandaRP, CrazyLifeFR et ColorRP".
Tu répète souvent que tu as le "sang froid" évite les répétitions car pour le lecteur ce n'est pas très plaisant.

Désolé, mais mon avis reste NEGATIF pour le moment.
A voir avec les autres modérateurs.

Tu peux toujours nous re-proposer une candidature au propre.

Cordialement, Axel.

Zelphir

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur  Empty Re: Candidature Modérateur/Administrateur

Message par Jean Seigne Mar 2 Fév - 0:34

Bonjour,
Merci pour ta participation, tout comme Zelphir, je trouve que ta candidature fait un peut "jouet", mais apprécie l'application donnée pour l'effort.
Il y a pas mal de fautes d'orthographe (même si je suis loin d'être bien placé pour en parler).
Si je peut te donner un conseil (comme la remarque à Zelphir), évite les répétition, qui peuvent donné un effet "bâcler" à ta candidature.
après, j'aimerais aussi voir comment tu es en jeu (RP), car pour moi les heures de jeu ne veulent pas forcément dire grand chose.
merci encore pour la candidature, mais je reste sur un point NEGATIF pour l'instant.

Jean Seigne

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur  Empty Re: Candidature Modérateur/Administrateur

Message par JoePolane Mar 2 Fév - 20:25

Ok merci pourquoi c'est commentaire et Jean Seigne nous avons fait quelque action RP hier Wink
JoePolane
JoePolane

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur  Empty Re: Candidature Modérateur/Administrateur

Message par JoePolane Mer 3 Fév - 18:18

Je pense pas la même chose mais c'est sympa et je prend compte de vos critique et Jean Seigne nous avons fait des Action Rp Wink
JoePolane
JoePolane

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur  Empty Re: Candidature Modérateur/Administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum