Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande MODO !

3 participants

Aller en bas

Demande MODO ! Empty Demande MODO !

Message par Hartagne / Jacques Legran Sam 19 Déc - 20:05

Prénom : Lucas
âge : 14 ans
Loisirs : Ecouter de la musique et jouer aux jeux vidéos.
Travail : Je suis collégien actuellement en 3éme.Le brevet arrive bientôt  Wink
Je possède un Micro (Blue Yeti) , ainsi que TeamSpeak.J'adore GMOD même si j'avais arrêter pendant un petit moment.J'ai actuellement 367 heures de jeu.
J'adore les jeux vidéos.Je pense être un peu accro on va dire  Very Happy  Je ne peut plus m'en passer.

Mes disponibilitée sont,de 19h à 22h en semaine pendant les cours et à n'importe quel heure en vacances.

Info IN-Game:
Mon Steam ID: STEAM_0:1:99755298
Nom RP: Jacques Legrand

J'ai eu une expérience en tant qu'admin sur DarkRP. Je pense être bon en administration aprés je pense avoir un petit défaut que je voudrais rectifier sur le serveur.Je joue a GMOD depuis environ 1 ans bientôt.Je pense savoir bien joué RP.

Je suis ultra motivé à administrer si je suis pris bien sur ^^.Je suis plutôt heureux on va dire quand je peut être utile pour un serveur tout en faisant ce que j'aime en même temps Razz  

Je joue sur le serveur depuis la réouverture et je suis d'ailleurs très heureux qu'il soit réouvert car c'est sur ce serveur que j'ai appris a jouer RP, sur l'ancien.

En qualité,je suis plutôt gentil je pense.Aprés je peut m'énervé très vite si les gens commence a me saouler mais je sais me controlé quand même^^.Ce qui est sur c'est que je ne serai jamais méchant avec les joueurs du serveur à part si ce sont des trolleurs ect..
Je suis aussi attentionné et plutôt abordable on va dire.Aprés en défaut,comme je l'ai dis au dessus je m'énerve vite,je n'aime pas l'abus du micro ou quand les gens crie dans leur micro.Ceci est peut être le truc  qui m'énerve le plus sur ce jeu.

Pourquoi moi? Car je pense savoir bien joué Roleplay,j'ai plutôt beaucoup d'heures d'expériences sur ce jeu,je suis mature et car j'ai vraiment l'intention d'aider les gens et d'aider à administrer quand il y a beaucoup de monde sur le serveur.

Je voudrais être modérateur sur ce serveur car je le trouve vraiment cool Laughing  Je trouve la communauté de ce serveur vraiment sympa.

L'histoire de mon personnage RP:
Jacques est un jeune français née a l'hopital de Blois.Il grandit dans une jeune cité nantaise.Ce n'étais pas vraiment la meilleure enfance à avoir..
Trés vite,il fut confronté a des histoires pas trés clairs. Son pére était organisateurs de jeux illégaux. Vers ces 10 ans,à 6h du matin il vit son pére menotté et sa mére en pleure,allongé sur le tapis du salon.Son pére opta d'une lourde peine de prison.Ce fut un gros choc pour lui.Vers l'âge de 15 ans,il eu toujours une rancoeur contre la police qui lui a volé son pére.Il traina trés vite dans le trafic d'armes et de stups.A l'age de 20ans,il fut recruté dans la mafia italienne.Depuis il n'ai jamais quitté la mafia et tue de plus en plus de policiers chaque jour pour venger son pére.


Voila,je pense avoir fini ma candidature.Sa me ferai vraiment plaisir d'être pris car j'y ai passé vraiment beaucoup de temps.Merci d'avoir pris du temps pour la lire.Je tiens aussi a m'excuser pour les quelques fautes d'orthographes ^^
Cordialement,
Jacques Legrand / Lucas


Dernière édition par Hartagne / Jacques Legran le Dim 20 Déc - 2:09, édité 1 fois

Hartagne / Jacques Legran

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande MODO ! Empty Re: Demande MODO !

Message par Zelphir Dim 20 Déc - 2:07

Pas mal de fautes d'orthographes, parle-nous un peu plus des tes expériences en tant qu'administrateur, et aussi un peu plus sur le "pourquoi tu veut être modérateur"

Je suis NEUTRE pour le moment.

Zelphir

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande MODO ! Empty Re: Demande MODO !

Message par amaurypinot290 Mar 29 Déc - 13:32

Zelphir a tous dits, candidature mise en suspens

tu seras tenu au courants sans problème sur le déroulement de ta candidature

Cordialement amaury,
amaurypinot290
amaurypinot290
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande MODO ! Empty Re: Demande MODO !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum