Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature (Jean Seigne) au propre.

3 participants

Aller en bas

candidature (Jean Seigne) au propre. Empty candidature (Jean Seigne) au propre.

Message par Jean Seigne Mer 30 Déc - 20:44

Candidature de Jean Seigne

Présentation in game :

Nom : Seigne
Prénom : Jean
Age : 31
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Bangclaw
Sexe : Homme
Travail : Non communiqué

Jean est né en 1984, dans un des HLM de Bangclaw.
Retrouver abandonné dans cette endroit immonde, il fut sauvé, et adopté, par des personnes faisant partie de business illégale. à l'age de 17 ans, après avoir travaillé dur avec c'est personnes, Jean commence son business et commence a s’enrichir. Aujourd'hui, il est très rechercher par la police du monde entier, et est surtout connu pour sa gâchette facile, et son sang-froid très terrorisant pour les citoyens de Bangclaw.
Les personnes qui ne le connaisse pas encore, ne devrais pas tarder à entendre parler de lui.
Les personnes lui ayants manqué de respect, son généralement décédé dans d'atroce souffrance, voir dépouiller. car pour Jean, le moindre centime conte...

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Samy, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis en classe de 1ère, en BAC pro MVA (Maintenance Véhicule Automobile), je suis passionné de véhicule ancien, (mon père en a une collection), et j'adore passer de temps sur les jeux, pour m'occupé, et me défoulé.
je joue a Garry's mod depuis environ 1 an, (même si entre temps, je l'ai un peu lâché), je m'intéresse beaucoup au jeux de RP.

Mes disponibilités :

Période de cours :

Lundi : 18H-22H
Mardi : 18H-22H
Mercredi : 18H-22H
Jeudi : 18H-22H
Vendredi : 11H30-17H et 18H-22H
Week-end :

Période de vacances :

Lundi : 12H-00H
Mardi : 12H-00H
Mercredi : 12H-00H
Jeudi : 12H-00H
Vendredi : 12H-00H
Week-end : 12H-00H

Bien évidement, c'est une moyenne, ce n'est pas a la minute près.

Mes motivation :

- Aider les autres dans les conflits.
- Vite intervenir sur des actions dérangeante (comme du free-punch, free-kill ou autres, qui malheureusement arrive assez régulièrement).
- Aider les nouvelles personnes.
- Faire respecter les règles du serveur pour une meilleur expérience de jeu.
- Répondre au question par rapport au RP.

J’adore le RP, et j'aime qu'on me laisse profiter de cette opportunité, de pouvoirs réellement incarné un personnage, et lui donnée une personnalité voulu. Donc je trouve normale que les autres puisse en faire de même, et donc sanctionné les personnes qui nous en empêche.

Pourquoi EAZY-LIFE ? :

Car c'est le premier serveur sur lequel j'ai joué, et que 1 an après, je le trouve toujours aussi bien, et sa communauté est toujours aussi bien. j'ai connu certains des ancien serveurs, et vécu des évolution, et des "mise a jour" du serveur, et j'apprécie les serveurs actif comme celui-ci.

Mon expérience Garry's mod/administrative :

Je n'ai pas de réelle expérience administrative, je n'ai jamais été modo/admin, que ce soit sur Garry's Mod, ou sur d'autre jeu, mais cela m'intéresse beaucoup.
Je pense avoir une bonne expérience sur Garry's mod (aux mods RP en principale), car j'ai environ 470H de jeu dessus, et au moins 400H en RP.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Car je suis super motivé, j'ai de la patience a fournir pour les nouveaux, comme des kicks/bans à fournir au gamin totalement immature, et no-RP. je pense que je pourrais faire un très bon modérateur, car je me donne a fond sur ce jeu, comme je me donne a fond pour mérité une chance en modérateur. j'aimerais donc faire partie de la modération de ce serveur, pour pouvoir faire profité de mon expérience de jeu au autres.

Qualité :

Patient, à l'écoute, respectueux, mature, RP, TeamSpeak.

Défaut :

Rageur si je suis énerver, maniaque, orthographe, et parle beaucoup.

Information complémentaire :

Steam ID : STEAM_0:1:48282724
Micro : qualité très correcte, même si micro plutôt sensible.

Jean Seigne

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature (Jean Seigne) au propre. Empty Re: candidature (Jean Seigne) au propre.

Message par Jean Seigne Mer 30 Déc - 20:46

Merci d'avoir lu
cordialement,
Samy

Jean Seigne

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature (Jean Seigne) au propre. Empty Re: candidature (Jean Seigne) au propre.

Message par Alin Tiwtch Mer 30 Déc - 20:47

Bonne chance.

Alin Tiwtch

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature (Jean Seigne) au propre. Empty Re: candidature (Jean Seigne) au propre.

Message par Zelphir Jeu 31 Déc - 1:42

Candidature parfaite par rapport à la précédente, rien à ajouter.
Mon avis est POSITIF.

Zelphir

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature (Jean Seigne) au propre. Empty Re: candidature (Jean Seigne) au propre.

Message par Jean Seigne Jeu 31 Déc - 2:54

Merci

Jean Seigne

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature (Jean Seigne) au propre. Empty Re: candidature (Jean Seigne) au propre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum