Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Candidature) Jean Seigne

3 participants

Aller en bas

(Candidature) Jean Seigne Empty (Candidature) Jean Seigne

Message par Jean Seigne Mar 29 Déc - 14:49

salut,
en IRL, je m'appel Samy, je vais avoir 17 ans en Février.
j'habite en Bretagne, Finistère, France.

(mon Steam ID : STEAM_0:1:48282724)

mes qualités :
-j’essaie d’être le plus réglo possible, (que ce soit en jeu, ou en IRL)
-j'essaie de ne pas m'énerver sur les gens, même si parfois c'est compliqué.
-en jeu, je peu peut aussi bien troller (pas n'importe comment, et n'importe ou non-plus), que être sérieux et RP.

mes défauts :
-je suis plutôt bourrin en IRL, même si parfois c'est plutôt utiles.
-en générale, quand je suis sur d'avoir raison, et qu'une personnes en face me dit que j'ai tors, je ne lâche pas l'affaire, et continue jusqu’à ce que la personnes me dise que j'ai raison, ou alors qu'elle laisse tombé.
-niveau orthographe, j'essaie de faire de mon mieux, mais j'ai toujours un peu de mal. (une légère dyslexie, plus pas beaucoup travaillé à l'école/collège).

voilà, donc j'aimerais être modo/admin sur eazy life, car c'est mon 1er serveur sur Garry's Mod, et j'ai fait connaissance avec des personnes super.
les autres serveur ne m'intéresse pas, car en générale, il y a beaucoup de gosse, et quand ce n'est pas le cas, je ne connais personnes.

-je pense que j'ai un profil très correcte pour être modo sur eazy life.

je suis là, en générale 1 semaine sur 2 fin d'apres midi/soirée, et l'autre semaine, sa dépend des jours, mais sa serais plus en soirée (18-19H, jusqu'à 21-22H en générale).

voilà, je pense que tout est dit, je vous laisse décidé de mon "sort" et vous remercies d'avoir lu.

Samy (Jean Seigne)

Jean Seigne

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jean Seigne Empty Re: (Candidature) Jean Seigne

Message par Alin Tiwtch Mar 29 Déc - 22:19

Presentation soignée, bonne chance.

Alin Tiwtch

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jean Seigne Empty Re: (Candidature) Jean Seigne

Message par Jean Seigne Mar 29 Déc - 23:14

merci.

Jean Seigne

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jean Seigne Empty Re: (Candidature) Jean Seigne

Message par Zelphir Mer 30 Déc - 1:34

Candidature un peu courte, développe un peu plus, essaye de rajouter des choses. Sinon l'ensemble est pas mal ^^

Je reste NEUTRE pour le moment.

Zelphir

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jean Seigne Empty Re: (Candidature) Jean Seigne

Message par Jean Seigne Mer 30 Déc - 3:00

suite :

Voila, j'ai environ 460H de jeu sur Garry's Mod (dont environ 400H en RP).
Je n'ai jamais administré un quelconque serveur (que ce soit sur Garry's Mod ou un autre jeu), mais je suis motivé pour aider, et surtout pour apprendre !
Je voudrais être pris en administration sur ce serveur, car c'est ici que j'ai tout appris, et j'aimerais apprendre au nouveau qui commence ce jeu en arrivant sur EAZY-LIFE, comme rappeler aux anciens les règle, qui parfois peuvent être oublié.

Une petite histoire de mon personnage incarné ?
Jean est né en 1984, dans un des HLM de Bangclaw.
Retrouver abandonné dans cette endroit immonde, il fut sauvé, et adopté, par des personnes faisant partie de business illégale. à l'age de 17 ans, après avoir travaillé dur avec c'est personnes, Jean commence son business et commence a s’enrichir. Aujourd'hui, il est très rechercher par la police du monde entier, et est surtout connu pour sa gâchette facile, et son sang-froid très terrorisant pour les citoyens de Bangclaw.
Les personnes qui ne le connaisse pas encore, ne devrais pas tarder à entendre parler de lui.
Les personnes lui ayants manqué de respect, son généralement décédé dans d'atroce souvrance, voir dépouiller. car pour Jean, le moindre centime conte...

Voila, je ne vois pas ce que je pourrais rajouté en plus, j'espère que la suite vous auras plus, et que je pourrais avoir la chance de voir ma candidature être accepté !

Cordialement,

Samy (ou Jean)

Jean Seigne

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jean Seigne Empty Re: (Candidature) Jean Seigne

Message par Alin Tiwtch Mer 30 Déc - 7:53

Pas de quoi Jean Seigne Wink

Alin Tiwtch

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jean Seigne Empty Re: (Candidature) Jean Seigne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum