Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Angel Chang

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Angel Chang Empty [Candidature] Angel Chang

Message par AngelDuTurfu Ven 18 Déc - 21:40

   Bonsoir, enchanté ! Ayant joué plusieurs fois sur le serveur, j'ai beaucoup apprécié ce dernier, la map est gigantesque ! De plus, il y a pas mal de métier. Ce serveur apporte pour moi une expérience bien plus intéressante par rapport à d'autres serveurs DarkRP !

- Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
C'est les vacances donc je peux être présent une très bonne partie de la journée, je pense être assez disponible pour pouvoir soulager les autres administrateurs. En période scolaire, je suis suis essentiellement disponible le Mardi soir, le Mercredi après-midi et bien entendu le Vendredi soir et le weekend ! Après, cela peut varier en fonction de mon emplois du temps. J'ajoute aussi que je pourrais parfois me libérer une ou deux heures le Mardi dans la matinée !


- Vos motivations (Un minimum est appréciable) :
- Premièrement administrer, j'ai déjà administrer des serveurs DarkRP et d'après les gens, je me débrouille bien sans vouloir me vanter. Mon souhait serait de pouvoir streamer (sérieusement bien entendu) et d'administrer en même temps, cela serait juste génial !
- Aider le serveur, comme dit précédemment, c'est un serveur que j'apprécie énormément et j'ai parfois l'impression que comme en ce début de soirée, les administrateurs sont un peu débordé et le RP n'est donc pas toujours au rendez-vous.
- Rien à ajouter mais il me semble que c'est déjà pas mal non ?  Very Happy

- Pourquoi EAZY Life ?
Comme dit dans mon espèce d'introduction, pour moi c'est un serveur qui apporte une expérience plus intéressante que de nombreux serveurs DarkRP, par la map et les métiers qu'il propose.

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
J'ai administrer un serveur qui tournait à 60 co en soirée, c'était sympas. j'ai également co-fondé un serveur, j'y ai donc beaucoup administré !

- Pourquoi vous et pas un autre ?

Je suis attentif, je déteste l'injustice et reste calme même lorsque la situation dégénère. J'ai déjà administré, je suis super motivé et je kiffe littéralement ce serveur ! bounce

- Présentation de mon personnage RP :

 Angel Chang, est né en 1983 à San Francisco aux USA, d'une mère américaine, et d'un père américain : Jack Chang. Destiné à un avenir de rêve, il tomba néanmoins très vite dans le trafic de drogue. Ses parents le chassèrent du foyer. Il du se débrouiller tout seul durant plusieurs mois. A 16 ans, il intégra le gang des gangsters. Leur chef, Shane, l’éduqua comme son propre fils. Au fil des années, il s'améliorait, maîtrisait de mieux en mieux la maniement des armes, se faisait un nom. Un beau jour, lord d'un fusillade avec un gang ennemi, Shane fut abattu. Angel, prit la fuite...
Grâce à sa formation, il n'eut aucun problème pour se débrouiller. Aujourd’hui, il vit de différents métiers. Effectivement, il a le talent de pouvoir changer d'identité à la perfection, il peut donc faire ce dont bon lui semble quand il a envie, il est très doué.
On raconte qu'il apporte encore les ruelles de la ville la nuit.
Est-ce une légende ou bien la réalité ?  affraid
Vous verrez bien !
_____________________________________________________________________________________________________________________

- Votre SteamID :
Présentation IRL : Clément, 16 ans, j'habite dans le Sud Ouest de la France en Aquitaine. Je suis un fan de sport (basket) de jeux vidéos et en partulier de RP. Je passe aussi beaucoup de temps à observer la nature qui me fascine !
- Nom : Clément
- Age : 16 ans
- Qualité : Calme, mature, je déteste l'injustice, justice sera faite !
- Défaut : Parfois un peu impatient !

Bonne lecture !
Cordialement, veuillez agréer mes sincères salutations distinguées,

Angel Chang

AngelDuTurfu

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Angel Chang Empty Re: [Candidature] Angel Chang

Message par Zelphir Dim 20 Déc - 2:19

Très bonne candiature, mais montre un peu plus de sérieux IG, et un peu plus de RP.

Mon avis reste NEUTRE pour le moment. (à voir par la suite)

Zelphir

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Angel Chang Empty Re: [Candidature] Angel Chang

Message par AngelDuTurfu Mar 22 Déc - 19:05

Ok merci pour ta réponse !
Bonne soirée.

AngelDuTurfu

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Angel Chang Empty Re: [Candidature] Angel Chang

Message par amaurypinot290 Mar 29 Déc - 13:36

Tout d'abords merci a toi pour avoir pris du temps a faire cette candidature


Pour le moment ta candidature est mise en attente, le temps qu'il y aie asser de joueurs

amaurypinot290
amaurypinot290
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Angel Chang Empty Re: [Candidature] Angel Chang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum