Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature : Dalaf Enigma Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature : Dalaf Enigma Modérateur Empty Candidature : Dalaf Enigma Modérateur

Message par Allinno Dim 6 Mar - 12:38

Bonjour je viens ici poster ma candidature afin de pouvoir être Modérateur de votre serveur

Présentation IRL :

Prénom : Bastien
Âge : 15 ans
Classe : 3ème
Passion : L'informatique et le sport
Sport : J'ai arrêté le Basket cette année et sinon je fais du Hockey sur Gazon/Salle (les Belges devraient connaître)

Présentation IG :

Prénom : Dalaf
Nom : Enigma
Âge : 29 ans
Profession : Chômeur cherche les petites annonces

Steam : Allinno
Steam ID : STEAM_0:0:61685453

Son Histoire :

Dalaf est né dans l'île d'Altis plus précisément dans l'hôpital de Kavala. A l'âge de 4 ans ses parents furent tués dans un attentat à la bombe au champ de pêche depuis ce jour là c'est son Grand-père qui l'a élevé. Son grand-père était un délinquant en trafic de drogues mais il était très reconnu dans la ville pour sa gentillesse avec tous le monde malgré son "métier".
Un jour où Dalaf rentrait de l'école il entendit son Grand-père qui criait dans leur maison, il accouru tout de suite et vit son grand-père en train d'agoniser dans une mare de sang. Dalaf ne pouvait pas bougé, il était comme paralysé par la peur et l'horreur qu'il apercevait. Son grand-père lui dis d'approcher et lui chuchota ces quelques mots avec le peu de souffle qu'il lui restait : "Dalaf tu es un garçon intelligent ne sois pas comme moi ne deviens pas un raté... Fais des études et je sais pas tu pourrais devenir Médecin par exemple.. C'est bien médecin.. Comme ça quand tu sauveras quelqu'un tu penseras à moi.. Argh.." ce furent ses derniers mots...
Quelques années plus tard Dalaf ayant réussi le concours de chirurgien fut intégré à l'hôpital de Kavala.
Aujourd'hui l'hôpital de Kavala à été détruit à cause des inondations et Dalaf recherche une vie un peu plus trépidante dans la ville de chaos city..

Mes disponibilités :

Mes Horaire de connexion dépendent de si mes parents sont là ou pas (ils ne sont pas souvent là) et de mon emploi du temps

Lundi : 16H30 - 20H
Mardi : 17H - 20H30
Mercredi : 13H - 20H
Jeudi : 16H20 - 17H20 / entrainement / 19H20 - 21H
Vendredi : 17h20 - 23H
Samedi : 9H - 23H
Dimanche : 9H - 23H

Mais je suis souvent présent sur le serveur comme vous aurez pu constater.

Mes Motivations :

Je postule afin de passer Modérateur car je voudrais améliorer l'expérience de jeu de tous les joueurs en terme de rp et que je pense que je suis connecté souvent même quand il n'y a pas d'autres membres du staff et que je vois des joueurs ne pas jouer RP.

Pourquoi Eazy Life ? :

J'ai choisis Eazy life car j'aime bien la communauté, j'ai joué sur tous les serveurs Eazy Life et je suis un des user les plus présent sur ce serveur et je m'entend bien avec a peu près tous le monde

Mes expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :

J'ai pas tant d'heures de jeu que ça j'ai 400 heures sur GMOD et j'ai 220 heures surArma 3 Altis Life et j'ai déjà administré il y a longtemps un serveur jailbreak

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Je pense et pas un autre parce que je vais me répéter mais je suis très présent sur le serveur et j'a le rp requis je pense pour être modérateur.

Mes qualités :

Je suis bon en orthographe, j'ai plutôt un bon micro à part le fait qu'il faut que je pense à le régler bientôt, je suis plutôt mature, j'ai un bon sens de la logique

Mes défauts :

Arg.. un mauvais sujet..
Je pense que mon défaut principal est que je rage quand les gens ne jouent pas rp c'est pourquoi je voudrais être administrateur pour régler ces petits soucis et un autre défaut aussi c'est que je parle souvent même trop..

Voilà je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, si il y a des questions je suis connecté sur le teamspeak ou le serveur souvent.
Merci



                                                                                                                                   
                                                                                                                                        Cordialement Allinno.

Allinno

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Dalaf Enigma Modérateur Empty Re: Candidature : Dalaf Enigma Modérateur

Message par amaurypinot290 Dim 6 Mar - 13:23

BOF
amaurypinot290
amaurypinot290
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum