Eazy-life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature pour devenir Administrateur

Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur Empty Candidature pour devenir Administrateur

Message par Benji Kassou Jeu 18 Fév - 17:54

Prénom*: Alexis

Âge : 17ans

Disponibilités : Lundi- Mardi - Mercredi - Jeudi -Vendredi

Possédez-vous un micro et Skype ?: Un micro et skype

Si oui un micro de bonne qualité ? : oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je me présente je m'appelle Alexis j'ai 17ans , mes loisirs sont les Jeux Vidéo ma passion est la ( Boxe ) , J'aime beaucoup les jeux RolePlay.
j'aime le respect des règles et je déteste les personnes qui ne respecte rien.
_________________________________________________________________


Nom RP :Bennji Kassou

SteamID : STEAM_0:0:8767896

Heure de jeu :Garry's Mod ( 268 ) , Et sur Arma 3 Mode AltiLife ( 1045 )

Présentation IRL : Je m'appelle Alexis J'ai 17ans , Ville: Havre , Loisirs: ( Boxe ) et jeux vidéo.

Votre motivation pour administrer : J'adore administrer les serveur pour que le RP sois respecter par tout les autres joueurs et que cela reste agréable pour tous et je sais sanctionné les joueurs NoRP , Je repecte mes supérieur ( Fondateur , SuperAdmin )

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Je pense pouvoir apporté mes connaissances de RP en tant qu'administrateur et être utile pour aider les autres Administrateurs.

Vos points forts/Vos points faibles : Mon point fort c'est que je sais me faire entendre et prendre les bonnes décision pour mettre les sanction mérité. Mon point faible est l'impulsivité et je suis strict

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: J'ai Crée un serveur AltisLife sur Arma 3 j'ai plus de 1000 heures de jeux je connait très bien le RP. et j'ai déja administré un serveur DarkRp sur Gmod.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je ne pense pas apporté quelque chose de plus , juste je suis présent tout les jours et ma connaissance de RP peut aider sur le serveur
________________________________________________________

Présentation IG : Je suis cool je joue souvent Mafieux ou membre d'un autre Gang présent dans la vile.

Commentaires éventuels: je ne sais plus trop quoi ajouté de plus.

Benji Kassou

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum